Monaco: la réponse de Vasilyev aux Football Leaks

Vadim Vasilyev - ARP
Le PSG et l’AS Monaco s’affrontent ce dimanche soir au Stade Louis II (21h). Un match qui sera l’occasion d’un mini-break alors que les Football Leaks perturbent la vie des deux clubs depuis de longs jours.
Mercredi, après les révélations sur les négociations entre le Monaco et le PSG à l’occasion du transfert de Kylian Mbappé et l’énorme pactole que Dmitry Rybolovlev aurait touché dans cette opération, le club de la Principauté a publié un communiqué pour apporter un démenti.
Ce dimanche dans Nice-Matin, c’est le vice-président du club de la Principauté, Vadim Vasilyev, qui monte au créneau.
"C'est faux"
"Je n’apprécie pas la manière. On ne peut pas se procurer des millions de documents de manière illégale. Il n’y a plus là de notion de vie privée ou secret professionnel. Je pense que ça devrait être réservé au système judiciaire", entame-t-il.
"En plus, il y a beaucoup d’erreurs, poursuit Vasilyev. Quand on nous dit qu’on a contourné le fair-play financier grâce à un contrat pas exécuté, ce n’est pas possible. Quand on nous dit qu’on voulait contourner le Fair-play financier en rachetant le Cercle Bruges, alors que c’est une dépense pour nous, pas une recette. Que le président a empoché 80 millions d’euros sur le transfert de Mbappé… C’est faux."