RMC Sport

Monaco-Lille: Deschamps présent en tribunes (avec son ami Nagui)

Champion du monde cet été en Russie avec l'équipe de France, Didier Deschamps est présent ce samedi dans les tribunes du stade Louis-II pour assister à la rencontre entre Monaco et Lille.

Toujours en vacances, Didier Deschamps a décidé de passer sa soirée à Louis-II ce samedi. Le sélectionneur de l’équipe de France a été aperçu dans les tribunes du stade monégasque pour assister à la rencontre entre l'ASM et Lille comptant pour la deuxième journée de Ligue 1. Deschamps, qui réside tout près de Monaco et y a débuté sa carrière d’entraîneur en 2001, est notamment accompagné de son ami Nagui, animateur télé et radio.

Habitué du stade Louis-II

Resté sur le banc de Monaco jusqu'en 2005, après avoir notamment atteint la finale de la Ligue des champions en 2004, Deschamps se rend régulièrement à Louis-II. Il avait notamment assisté la saison dernière au match entre Monaco et Saint-Etienne à l'occasion de la 37e journée de Ligue 1. Sa rentrée avec l'équipe de France est programmée le 6 septembre dernier avec un déplacement en Allemagne dans le cadre de la Ligue des Nations.

Deschamps et Nagui
Deschamps et Nagui © AFP
RR avec AFP