RMC Sport

Monaco-PSG: Kolo Muani à nouveau écarté par Luis Enrique, Skriniar de retour dans le groupe

placeholder video
Déjà écarté pour le match face à l'OL dimanche dernier, Randal Kolo Muani n'a pas été convoqué non plus par Luis Enrique pour le déplacement à Monaco ce mercredi, dans une rencontre avancée de la 16e journée de Ligue 1.

Randal Kolo Muani est une nouvelle fois mis de côté par Luis Enrique. Déjà absent du groupe parisien pour la victoire (3-1) face à l'OL dimanche dernier en Ligue 1, l'international français n'a pas été convoqué non plus pour le déplacement à Monaco ce mercredi dans un match avancé de la 16e journée.

Disponible physiquement, Randal Kolo Muani est poussé ces derniers temps vers la sortie. Meilleur buteur de l’équipe de France sur l’année 2024, "RKM" traverse une période compliquée en club: son départ dès cet hiver paraît de plus en plus crédible au vu de la situation.

Skriniar revient dans le groupe

Souvent remplaçant cette saison et avec seulement deux titularisations sur ses 14 apparitions toutes compétitions confondues, Randal Kolo Muani n’entre désormais plus du tout dans les plans de son entraîneur. Comme indiqué par RMC Sport, le joueur de 26 ans pourrait rapidement rebondir, plusieurs clubs ayant déjà pris des renseignements. Adi Hütter, l'entraîneur monégasque, a d'ailleurs lancé publiquement l'idée de récupérer Kolo Muani sous la forme d'un prêt.

En revanche, le défenseur Milan Skriniar, écarté contre l'OL, effectue lui son retour dans le groupe du PSG pour cette rencontre face au troisième de Ligue 1. Toujours en phase de reprise après sa très longue blessure au tendon d’Achille, Presnel Kimpembe devra encore patienter pour sa première apparition sur une feuille de match cette saison.

GL