Monaco: Thierry Henry va "voir pour reprendre une licence"

C’est encore une soirée compliquée qu’a vécu Monaco ce dimanche. Le club de la Principauté, qui n’a plus gagné un match depuis le 11 août, a perdu pour la troisième fois en huit jours contre le PSG (0-4). Aussi, alors que l’infirmerie débordait déjà, la lanterne rouge de la Ligue 1, ex-aequo avec Guingamp, a encore vu deux joueurs se blesser: Nacer Chadli et Jordi Mboula.
De quoi "inquiéter" Thierry Henry, comme il l’a confié après la rencontre dans les entrailles du stade Louis II: "On perd encore deux joueurs ce soir, ça commence à faire beaucoup."
"Est-ce à cause de la pré-saison? C'est une vraie question. Je me pose la question tous les jours", a poursuivi le technicien français arrivé mi-octobre.
"Un joker? Il faut voir avec la Ligue"
L’ancien attaquant vedette des Bleus, de Monaco et d’Arsenal notamment a ensuite glissé avec humour qu’il songeait à revenir sur la pelouse avant de songer à récupérer un joker médical: "Je vais voir si je prends une licence. Blague à part, je vais voir ce qu'on peut faire. Il faut voir avec la Ligue. Maintenant, il y a la trêve. Ceux qui sont aptes à jouer vont partir en sélection. On va travailler avec ceux qui restent. Je vais continuer à me battre. Il faut rester positif. On joue le maintien on ne joue rien d'autre."