Monaco: victime d'une élongation, falcao ne jouera pas contre Guingamp

Le capitaine et attaquant de l'AS Monaco, Radamel Falcao, victime d'une élongation à l'adducteur droit, est forfait pour le déplacement de son équipe à Guingamp samedi pour la 31e journée de Ligue 1, a annoncé le club vendredi.
Touché au cours du match contre Caen, perdu 1-0 dimanche dernier en Principauté, Falcao ne s'était, depuis, pas entraîné avec le groupe. Il a passé un test vendredi, qui n'a pas été concluant.
Vinicius ou Jovetic pour le remplacer
Carlos Vinicius devrait le remplacer à la pointe de l'attaque monégasque, comme cela avait été le cas à Lille (1-0, but de Vinicius), lors du dernier déplacement. Stevan Jovetic, de retour à la compétition depuis peu et encore en manque de rythme, postule également.
A Guingamp, Leonardo Jardim a convoqué 20 joueurs dont trois gardiens. Il a laissé à Monaco les défenseurs Naldo et Andrea Raggi, ainsi que le milieu William Vainqueur, décevant contre Caen et sorti à la pause. Avant de se rendre au Stade du Roudourou, Monaco occupe la 16e place au classement de la L1 avec 30 points, Guingamp l'avant-dernière avec 22 points.