RMC Sport

Montpellier: Der Zakarian discute pour une prolongation

En fin de contrat à l’issue de la saison, Michel Der Zakarian pourrait prolonger l’aventure avec Montpellier. L’entraîneur a confirmé qu’il discutait d’une prolongation avec le MHSC et qu'il rencontrera la direction avant la fin de semaine.

Présent en conférence de presse avant le match de Coupe de France face au club amateur de Châteaubriant en 8e de finale, Michel Der Zakarian a confirmé qu’il était en discussion avec Montpellier au sujet d’une prolongation.

Arrivé dans l’Hérault en 2017, l’ancien défenseur central voyait son avenir sur le banc montpelliérain s’inscrire en pointillés en cours de saison. Mais à deux mois de la fin de son contrat, les positions entre les différentes parties se sont visiblement rapprochées et le technicien de 58 ans discute avec Montpellier.

Un rendez-vous prévu cette semaine

Alors que Montpellier va batailler jusqu’à la dernière journée pour un billet européen, Michel Der Zakarian va rencontrer la direction héraultaise avant la fin de semaine et le match face à l’Olympique de Marseille prévu ce samedi (17h).

Le technicien pourrait donc continuer l'aventure avec Montpellier et rempiler alors que la dernière ligne droite du championnat pourrait venir jouer en sa faveur en cas de résultats favorables.

Luca Demange