RMC Sport

Montpellier-Marseille: Sakai forfait, Caleta Car de retour, la compo probable de l'OM

L'Olympique de Marseille affrontera Montpellier ce samedi soir pour le compte de la 32e journée de Ligue 1. Jorge Sampaoli devra composer avec de nombreux absents dont Valentin Rongier ou Hiroki Sakai.

Dans un match très important dans la course à l'Europe, l'Olympique de Marseille devra faire avec de nombreux absents face à Montpellier. Le club olympien vient de communiquer son groupe réduit qui se déplacera dans l'Hérault ce samedi pour le compte de la 32eme journée de Ligue 1.

Jorge Sampaoli a convoqué 22 joueurs au total pour la rencontre. L'entraîneur argentin devra concocter sa composition sans Valentin Rongier, Hiroki Sakai ou Yuto Nagatomo. Jordan Amavi est toujours absent aussi, tandis que Duje Ćaleta-Car est de retour après sa suspension après avoir manqué le match face à Dijon. Sakai qui vient s'ajouter à la liste des absents souffre d'une sciatique.

Sampaoli convoque les jeunes

Avec ces nombreuses absences, Jorge Sampaoli a décidé de faire monter quelques jeunes dans le groupe professionnel. On retrouve le défenseur central de 19 ans, Aaron Kamardin mais aussi le milieu de terrain prometteur de 17 ans, Ugo Bertelli.

Ahmadou Bamba Dieng et Luis Henrique font aussi partie des attaquants qui seront à disposition de l'ancien entraîneur de l'Atlético Mineiro pour défier cette équipe montpelliéraine.

La composition probable de l'OM :

Mandanda - Balerdi, Alvaro, Caleta Car - Lirola, Kamara, Gueye, Luis Henrique (ou Khaoui) - Thauvin, Milik, Payet.

Les joueurs de l'OM
Les joueurs de l'OM © ICON Sport
Luca Demange avec Florent Germain