Montpellier: Nicollin en remet une couche sur Hantz

Louis Nicollin - AFP
Alors que Frédéric Hantz avait exprimé son mal-être après les violentes critiques du président de Montpellier, Louis Nicollin a choisi d’en remettre une couche. Une semaine après sa dernière sortie, il reproche à son entraîneur un comportement égoïste et tacle à nouveau Frédéric Hantz, dans un entretien paru dans France Football ce mardi.
A lire aussi >> Montpellier : après la claque lyonnaise, Nicollin charge Hantz
« Il faudrait le décorer de la Légion d’honneur ? »
« Il ne pense qu'à sa gueule ! Durant la conf' de presse, il aurait mieux valu qu'il parle de son équipe qui avait été pitoyable à Nantes en Coupe de la Ligue (3-1). Après la trêve, on perd encore, on en prend cinq à Lyon, et il faudrait le décorer de la Légion d'honneur ? », explique Louis Nicollin au moment de revenir sur les déclarations de son entraîneur. Pour rappel, vendredi, Frédéric Hantz s’était dit « très touché » par les critiques de son président. Il avait même parlé de « rupture », craignant un sort à la Rolland Courbis, débarqué il y a un an dans un contexte similaire.
A lire aussi >> Montpellier : attaqué par Nicollin, Hantz a songé à démissionner
« S'il n'était pas content, il fallait qu'il me le dise ! Le mardi matin, j'ai juste eu un "vous m'avez surpris", mais je n'ai plus eu de nouvelles. Ce n'est pas bien. Il n'a pas le respect. C'est la vie, c'est comme ça », a ajouté le président de 73 ans.
« Hantz ira au bout »
Malgré ces nouvelles déclarations, Frédéric Hantz devrait terminer la saison. « La mode, ce n'est pas qu'il s'en aille mais qu'il se fasse virer pour toucher des sous. Et si on descend en L2, il aura l'excuse d'avoir été traumatisé par ça mais il ira au bout ! », a conclu Louis Nicollin.