Montpellier-PSG: Navas touché par un projectile dans une fin de match tendue

Montpellier commençait à croire en l'exploit face au PSG, devant depuis la 41e minute et le but contre son camp de Leandro Paredes. Mais Neymar, Kylian Mbappé et Mauro Icardi ont renversé la situation en moins de dix minutes (74e, 76e et 81e minutes), offrant la victoire à une équipe parisienne peu flamboyante (3-1).
La fin du match a été marquée par une brève interruption et deux rappels à l'ordre du speaker adressés aux supporters montpelliérains. Aux environs de la 87e minute, Keylor Navas a été touché légèrement à la tête par une bouteille en plastique venue du virage derrière lui.
Deux avertissements du speaker
Pendant qu'il se faisait soigner, l'arbitre Antony Gauthier discutait avec le délégué de la rencontre. D'autres projectiles ont alors été envoyés en direction du poteau de corner, qui s'est finalement joué deux minutes plus tard, après que le speaker a rappelé aux supporters que le club risquait une sanction.
Neymar et Delort, conversation musclée
Un incident qui devrait faire l'objet d'un rapport de l'arbitre et d'une possible punition de la part de la commission de discipline de la Ligue de football professionnel. La fin de la rencontre s'est finalement jouée normalement. Après le coup de sifflet final, Neymar a tout de même eu une altercation avec Andy Delort dans les couloirs.
"C'était une belle victoire, un beau match, c'est super difficile de gagner ici, sur un terrain horrible, dans une atmosphère très spéciale. Demandez à Keylor Navas!, s'est insurgé Thomas Tuchel sur Canal+ après le match. Mais on a donné la réponse avec qualité, mentalité, on est restés calmes, avec deux joueurs blessés. C'était un match extraordinaire, une grande victoire méritée et bravo à mon équipe."