Montpellier-Rennes: le superbe ciseau de Wahi pour l'égalisation du MHSC

Un scénario complètement fou. Mené et dos au mur lors de la réception de Rennes, en ouverture de la 26e journée de Ligue 1, Montpellier a réussi à refaire son retard avant la pause grâce à Elye Wahi. Titularisé en pointe du 4-2-3-1 du MHSC, l'attaquant a gratifié les spectateurs de la Mosson d'un délicieux geste. Sur un centre de Joris Chotard venant de la droite, Wahi saute aux six mètres devant Omari pour placer une superbe reprise accrobatique du pied droit dans le petit filet d'Alfred Gomis.
>> Suivez Montpellier-Rennes en direct


Un premier acte intense
Ce but magnifique est déjà le septième de la saison en championnat pour l'attaquant de 19 ans, qui restait sur deux matchs sans marquer. Elye Wahi a déjà trouver la faille face à Nantes, Metz, Clermont, Brest, Monaco et Saint-Etienne. Sa réalisation a permis à Montpellier de recoller au score face à Rennes.
Menés 2-0 après un quart d'heure sur des buts de Martin Terrier et Benjamin Bourigeaud, les Héraultais avaient repris espoir grâce à Ambroise Oyongo. Mais le MHSC s'est de nouveau fait surprendre au retour des vestiaires après un pénalty de Gaétan Laborde... un ex montpelliérain.