Nantes: "Je suis Italien, je vais planter deux bus, pas un seul", se marre Ranieri avant le PSG

Prochain adversaire du PSG en Ligue 1 (samedi, 17h), Nantes va affronter le futur champion de France selon son entraîneur Claudio Ranieri: "Je pense que le PSG va gagner le championnat. Il a construit une grande équipe. Il a marqué 39 buts. Il en a encaissé seulement 8. Le championnat est pour Paris", a affirmé le technicien italien en conférence de presse.
"Je suis Italien, je plante deux bus"
Alors comment vont jouer les Canaris face à l'ogre parisien? Pour l'ancien coach de Monaco et Leicester, la réponse est toute trouvée: "Je plante deux bus, pas un. Je suis Italien, je plante deux bus", s'est-il amusé avant d'être un peu plus sérieux: "J’ai une idée précise (du plan de jeu), mais c’est facile. Dans l’idée, c’est fantastique. Dans la réalité, c’est un peu différent."
A lire aussi >> Nantes: Ranieri veut s'inspirer de Cristiano Ronaldo
"J'espérais que les Brésiliens aillent jouer en Nouvelle-Zélande"
Espérait-il aussi un coup de pouce du calendrier avec le retour tardif des Brésiliens Neymar, Thiago Silva, Dani Alves et Marquinhos, qui pourraient être moins en forme que d'habitude? "Oui, c’est vrai mais le Brésil a joué à Lille et à Londres. J’espérais qu’ils aillent jouer en Nouvelle-Zélande, je ne sais pas", a-il déclaré là-aussi avec une pointe d'humour.