RMC Sport

Nantes: Sergio Conceiçao annonce qu’il reste… en créant son compte Twitter

Sergio Conceiçao

Sergio Conceiçao - AFP

Alors que Leicester songeait à le placer sur son banc, Sergio Conceiçao a annoncé qu’il allait rester coach de Nantes, à l’occasion de l’inauguration de son compte Twitter.

Waldmera Kita et les fans du FC Nantes peuvent pousser un ouf de soulagement. Alors que L’Equipe révélait ce dimanche que Leicester City avait contacté Sergio Conceiçao pour succéder à Claudio Ranieri, fraichement limogé, le coach des Canaris a réagi. A sa manière.

A lire aussi >> Nantes: Leicester aurait contacté Conceiçao

A lire aussi >> Leicester : les supporters rendent hommage à Ranieri, les joueurs surclassent Liverpool

"Je reste"

Le technicien portugais de 42 ans, précieux depuis son arrivée à Nantes en décembre, a témoigné son amour pour le club et annoncé qu'il n'en bougerait pas, lors de la création de son compte Twitter. « Bienvenue sur mon compte Twitter. FC Nantes, ici c’est chez moi. Je reste », a-t-il écrit avec une photo sur laquelle il pause avec des fans à la Jonelière.

"Travailler dur, sourire plus tard"

Rémy Riou & co vont encore sérieusement transpirer au moins quelques mois encore. Pour slogan de Conceiçao, qui a mené Nantes de la dix-neuvième à la douzième place de Ligue 1 : « Travailler dur, sourire plus tard ». Pas sûr que le compte soit alimenté toutes les heures.

A lire aussi >> Red Star, Syrie, culture... Six choses à savoir sur Rui Almeida, le nouvel entraîneur de Bastia

JBi