RMC Sport

Neymar et Ronaldo s’affrontent dans un combat de boxe pour une pub

Toujours plus dans l’actualité en raison de son possible départ du PSG, Neymar est aussi une icône publicitaire. L’international brésilien apparaît dans un spot avec Cristiano Ronaldo où les deux hommes s’affrontent (ou presque) dans un combat de boxe.

Neymar contre Cristiano Ronaldo, un duel qui fait envie. Et qui a donné lieu à de belles envolées sur le terrain lors de Clasicos lorsque les deux hommes évoluaient respectivement au Barça et au Real Madrid. Mais sur un ring de boxe, comment tournerait cet affrontement? C’est le préambule d’une publicité pour Meo, un opérateur de téléphones portables portugais.

Neymar et Ronaldo en boxeurs et lutteurs

Cette marque a réuni les deux stars, très régulièrement présentes dans des publicités. Après avoir évolué ensemble dans un spot pour SFR, Neymar et Cristiano Ronaldo se sont retrouvés pour cette publicité pour Meo, durant laquelle ils jouent les boxeurs, lutteurs ou encore pongistes… avec des baguettes.

Une publicité diffusée début juillet au Portugal mais qui a été beaucoup partagée depuis samedi soir sur les réseaux sociaux après qu’un extrait a été relayé par des médias brésiliens.

Neymar pourrait quitter le PSG cet été deux ans après son arrivée dans la capitale. Si le Brésilien, qui a envie de quitter Paris, espère retourner au Barça, c'est le Real Madrid qui semble avoir le dessus sur son rival catalan. Samedi, le directeur sportif du PSG, Leonardo, a indiqué des "discussions plus avancées" au sujet d'un possible départ du Brésilien.

RMC Sport