RMC Sport

Neymar: pas de date de retour à Paris encore fixée assure un média brésilien

Neymar

Neymar - AFP

D'après les informations du média brésilien Globe Esporte, aucune date n'a pour l'instant été fixée concernant le retour à Paris de Neymar, qui poursuit sa convalescence au Brésil.

"Son retour en France? Dans deux ou trois semaines." Voilà ce que déclarait le 30 mars dernier en conférence de presse Unai Emery, convaincu que Neymar allait prochainement retrouver Paris. Mais l’entraîneur parisien s’est peut-être montré un peu trop optimiste. Selon les informations du média brésilien Globe Esporte, aucune date n’a encore été fixée par le clan du joueur, ses médecins et le PSG pour un retour de l’international brésilien dans la capitale française.

Un examen de contrôle

Toujours en convalescence au Brésil, où il se remet de sa blessure subie lors de PSG-OM le 25 février dernier, Neymar a récemment quitté sa villa de Mangaratiba, près de Rio de Janeiro, pour passer un examen de contrôle à Belo Horizonte, avant de retrouver son domicile. D'après Globe Esporte, le PSG pourrait prochainement communiquer sur l'état de santé de son joueur, dont le retour sur les terrains serait espéré pour le mois de mai.

A lire aussi >> Le Vestiaire: Appiah donne les clés pour défendre face à Neymar

"J'ai parlé avec lui. Il est au Brésil. Il m'a dit qu'il allait venir ici dans 2 ou 3 semaines avec nous pour continuer sa récupération", avait de nouveau assuré le 4 avril Emery en conférence de presse.

VIDEO - Le PSG a touché un joli pactole en Ligue des champions

RR