RMC Sport

Nice: Balotelli assure qu'il n'a pas eu peur de tirer le penalty contre l'OM

Mario Balotelli s'est expliqué sur Instagram

Mario Balotelli s'est expliqué sur Instagram - AFP

Alors qu'il avait laissé Alassane Pléa tirer un penalty contre l'OM, Mario Balotelli a assuré sur sa story Instagram qu'il voulait simplement le faire briller et que cela n'avait rien à voir avec la peur.

En laissant à Alassane Pléa le soin de tirer le penalty qui aurait permis à Nice de recoller au score face à l'OM dimanche soir (2-4), Mario Balotelli a laissé naître une sorte de penaltygate niçois, mais à l'inverse de ce qu'il s'est passé entre Neymar et Cavani à Paris. Super Mario aurait-il tremblé à l'idée de le frapper ?

A lire aussi >> Penalties au PSG: Neymar et Cavani se sont arrangés avec Emery

Balotelli voulait faire "briller" Pléa dans un "mauvais soir"

L'attaquant italien s'est justifié sur sa story Instagram en expliquant qu'il voulait faire "briller" son compère sur le front de l'attaque niçoise : "Ne me dîtes pas que j'ai eu peur de tirer le penalty. J'en ai tiré des plus compliqués que celui-ci ! Je voulais aider un coéquipier dans un mauvais soir pour qu'il brille de nouveau."

-
- © capture d'écran Instagram @mb459

A lire aussi >> VIDEO. Le coup de sang de Mario Balotelli à la mi-temps de Nice-OM

"Celui qui dit que j'ai eu peur ne m'a jamais vu joué au foot"

L'ancien joueur de l'AC Milan et de Liverpool en a même remis une couche : "Sérieusement, celui qui dit que j'ai eu peur, il ne m'a jamais vu joué au football... Idiot." Avant de remercier les supporters des Aiglons pour le soutien.

A l'instar de Cavani et Neymar, Balotelli et Pléa auront l'occasion de faire taire les critiques au prochain penalty pour Nice.

VIDEO. Nice-Marseille (2-4) : Le Match Replay avec le son RMC Sport

AG