Nice: Balotelli remercie les supporters... qu'il espère retrouver

- - AFP
Il n’a pas mis le feu (au sens propre) au vestiaire de l’Allianz Riviera, ni lancé des fléchettes sur les jeunes du centre de formation. Il n’a pas toujours défendu sur le terrain comme l’aurait souhaité son entraîneur Lucien Favre. Mais les quinze buts de Mario Balotelli comptent pour beaucoup dans le superbe parcours niçois en Ligue 1 cette saison (3e). L’Italien (26 ans) a conquis les fans, et si un départ semble très probable en raison d’un salaire XXL, tout espoir de le voir poursuivre sur la Côte d’Azur n’est pas totalement envolé.
A lire aussi >> Balotelli estime que Cavani "n’est pas un phénomène" (contrairement à Falcao)
"J’espère que nous pourrons à nouveau être ensemble"
Dans un message publié sur son compte Instagram ce jeudi, l’attaquant a ainsi remercié les supporters. Mais pas que. "Merci pour toutes ces émotions vécues cette année, a publié Balotelli. J’espère que nous pourrons à nouveau être ensemble… L’avenir nous le dira."
Ce jeudi soir, dans l’émission le Vestiaire sur SFR Sport 1, le défenseur Paul Baysse témoignait: "Il s’est fondu dans le truc, il est tombé sur un bon groupe. Il ne met de distance avec personne. Il est très attachant. Il est bien, il est heureux." Quoi qu’il arrive cet été, "Balo" laissera une trace.
A lire aussi >> Le message sympa de Balotelli pour son "ami" Zlatan
A lire aussi >> Cardinale sur RMC: "Balotelli me dit qu’il aimerait rester à Nice"