RMC Sport

Nice-Caen: grosse inquiétude pour Cyprien, blessé au genou

Face à Caen ce vendredi soir, Nice a perdu sur blessure Wylan Cyprien, touché au genou après être mal retombé sur un duel aérien.

Elle n’est pas finie. Mais on peut d’ores et déjà parler de soirée difficile pour l’OGC Nice. Opposés à des Caennais parfaitement regroupés devant leur camp, les hommes de Lucien Favre se sont fait surprendre à deux reprises par les hommes de Patrice Garande (0-2) avant de revenir (2-2), plombés aussi par des erreurs individuelles de sa défense.

A lire aussi: deux joueurs après le fiasco, les joueurs du PSG restent très marqués

Lucien Favre et les joueurs inquiets

Mais la plus mauvaise nouvelle de la soirée, c’est peut-être la blessure de Wylan Cyprien, survenue à la 52e minute de jeu. A la lutte sur un duel aérien, le jeune milieu de terrain azuréen retombe mal sur son genou droit, qui se tord sous l’impact.

L’image est affreuse… et Cyprien rapidement évacué hors du terrain, sous le regard inquiet de ses coéquipiers et de son entraîneur Lucien Favre. Ce qui est sûr, c’est que sa fin de saison est en péril. Et que selon son indisponibilité, le coup sera dur, très dur pour Nice, ce qu'a d'ores et déjà anticipé son coach. « Je ne suis pas médecin, mais c’est le genou et ce ne sont pas de très bonnes nouvelles » confiait Favre à l'issue du match.

-
- © -