RMC Sport

Nice-PSG: Neymar moqué par une banderole des supporters niçois

Ce vendredi, lors de la rencontre entre Nice et le PSG, en ouverture de la dixième journée de Ligue 1, des supporters des Aiglons ont déployé une banderole en tribunes pour se moquer de Neymar.

Même quand il ne joue pas, Neymar n’est pas épargné par les supporters adverses. Ce vendredi, lors de la rencontre entre Nice et le PSG, en ouverture de la dixième journée de Ligue 1, le Brésilien a été ciblé par une banderole des fans niçois. "Neymar-Auteuil: 2 girls, 1 cup" était-il écrit sur cette banderole déployée dans une tribune de l’Allianz Riviera. Vous n’avez pas la référence? "Two Girls One Cup" est un film brésilien porno-scatophile réalisé en 2007 mettant principalement en scène deux jeunes femmes... Cette banderole aura peut-être échappé à Neymar, qui n'était pas du déplacement à Nice en raison de sa blessure à la cuisse gauche.

Neymar blessé à une cuisse

Touché le 13 octobre lors d'un match amical entre le Brésil et le Nigeria, l'ancien Barcelonais souffre d'une lésion qui va le tenir éloigné des terrains pour une durée estimée à quatre semaines. Il manquera donc les deux rencontres face à Bruges en phase de groupes de la Ligue des champions et le classique PSG-OM.

>> Suivez la rencontre Nice-PSG

La banderole des supporters niçois
La banderole des supporters niçois © ICON
dossier :

Neymar

RR