RMC Sport

OL, Aulas: "A la fin, on sera encore devant Saint-Etienne"

placeholder video
Jean-Michel Aulas a tenu à féliciter Saint-Etienne après sa victoire sur l’OL (2-0) ce dimanche dans le derby. Mais à sa façon. Le président de Lyon a ainsi conforté Bruno Genesio tout en envoyant une pique aux Verts.

Jean-Michel Aulas avait commencé de façon consensuelle en félicitant Saint-Etienne pour sa victoire du jour à l’occasion de la 23e journée de Ligue 1. « Bravo à Saint-Etienne. Ils étaient vraiment à un très bon niveau et nous, on n’a pas été au niveau que l’on attendait », a confié le président de l’OL en zone mixte. Il a ensuite enchaîné en défendant son équipe : « L’OL n’est pas mort. L’ambition est de terminer dans les quatre premiers et si possible dans les trois premiers, je pense que c’est encore possible. »

>> Saint-Etienne-Lyon: Genesio s'en prend à Lemoine, Galtier lui répond sèchement

>> Saint-Etienne-Lyon: les notes du derby

Solidaire avec Genesio

Interrogé ensuite sur Bruno Genesio qui pourrait être fragilisé après cette neuvième défaite en Ligue 1, le président rhodanien a fait bloc : « Il faut savoir être solidaires. On va prôner l’union sacrée. Bruno Genesio n’est pas du tout en danger. C’est ridicule de penser cela. » Une défense conclue par un tacle aux Verts à peine moins appuyé que celui de Tolisso sur Lemoine : « Je soutiendrai Bruno jusqu’au bout de la saison où on sera, comme tous les ans, devant Saint-Etienne en championnat. »

>> Saint-Etienne-Lyon: Bernard Caïazzo insulte les joueurs lyonnais après le derby

>> Saint-Etienne-Lyon: ce qu'il faut retenir du bouillant derby décroché par les Verts

MI avec Tristan Molineri