OL: évoqué en soins à Dubaï, Malo Gusto est bien rentré à Lyon

Actuellement blessé à l'ischio depuis le 8 février lors du huitième de finale de la Coupe de France face à Lille, Malo Gusto est toujours en salle d'attente. Tandis que certains médias annonçaient que l'international espoir était à Dubaï pour poursuivre ses soins, le latéral droit est bien rentré vendredi à Lyon en réathlétisation.
Selon nos informations, il va être en tests physiques dans les prochains jours, afin de déterminer une date de retour. Il semble en revanche impossible qu'il soit remis dès la reprise post-trêve internationale, ou même pour la demi-finale de Coupe de France.
Il va finir la saison à Lyon avant d'aller à Chelsea
Définitivement transféré à Chelsea contre 30 millions d'euros lors du dernier mercato hivernal, Malo Gusto a été prêté dans la foulée à l'OL jusqu'à la fin de la saison. Depuis l'annonce de son transfert, l'international espoir tricolore n'a joué que trois rencontres, avant de se blesser en Coupe de France.
Le joueur de 19 ans espère revenir rapidement pour terminer l'année avec son club formateur, avant de s'envoler pour l'Angleterre dès cet été, où il a signé un contrat jusqu'en 2030 avec les Blues. Avec un objectif: "jouer et s'imposer", comme il le révélait dans l'émission Téléfoot le 12 février dernier.