
OL - Fournier: "Les états d'âme de certains joueurs sont inquiétants"
Le

- - AFP
La défaite de l’OL contre le PSG (0-2), ce samedi à Montréal à l’occasion du Trophée des Champions a renforcé les craintes d’Hubert Fournier. Au terme d’une préparation qui avait déjà vu les Rhodaniens s’incliner à quatre reprises en cinq rencontres, le coach a pointé l’attitude d'une partie de son groupe.
Hubert, on a senti l’OL incapable de rivaliser avec le PSG…
On est tombé sur une équipe meilleure que nous à l’heure actuelle. Il y avait trop d’écart entre les deux équipes pour prétendre à remporter ce trophée. Je ne suis pas particulièrement surpris. Entre les dernières prestations du PSG et les nôtres il y avait un monde d’écart et on l’a vu sur la rencontre. Il nous reste beaucoup de travail à accomplir pour prétendre rivaliser avec cette équipe parisienne. On n’avait pas les armes techniques. Ils ont confisqué le ballon. On était bien en place puis on a pris deux buts rapidement qui nous ont fragilisés et la supériorité numérique à l’heure de jeu (Gonalons expulsé à la 64e) nous a encore plus compliqué la tâche. Bravo à Paris qui a été meilleur.
"Les attitudes de certains joueurs nous pénalisent"
L’an passé l'OL démontrait souvent de la fougue et pas ce soir…
Il y a une différence entre ce que l’on a produit la saison dernière et ce que l’on produit depuis la reprise. C’est assez inquiétant de montrer un visage comme on l’a fait ici ou à l’Emirates contre Arsenal (défaite 6-0). Ce sont deux équipes qui sont supérieures mais on a montré beaucoup d’insuffisances.