RMC Sport

OL: Guimaraes s'est fait tatouer un énorme lion

Recruté par l’OL lors du mercato hivernal, Bruno Guimaraes a réussi ses débuts avec l’équipe entraînée par Rudi Garcia. Le Brésilien a poursuivi son adaptation ce vendredi en se faisant tatouer un lion sur le bras droit.

On tient peut-être déjà la nouvelle coqueluche des supporters lyonnais avec Bruno Guimaraes. Tout juste arrivé en France et déjà auteur de deux bons matchs avec l’OL, le milieu de terrain semble en passe de réussir une adaptation express au moment d’affronter Saint-Etienne, dimanche (21h), lors du derby.

Très en vue lors de l’exploit des Gones en Ligue des champions face à la Juventus (1-0), le joueur de 22 ans a déjà séduit une partie de l’équipe première. Et sa dernière initiative risque bien de lui attirer à nouveau les faveurs des supporters locaux.

Comme son directeur sportif Juninho ou encore son coéquipier Memphis Depay avant lui, le capitaine de la sélection olympique du Brésil a décidé de se faire tatouer un lion ce vendredi.

Pas aussi gros que celui de Memphis

Si Memphis Depay possède un lion majestueux dans le dos, le Brésilien a fait (un peu) plus petit et a opté pour motif une tête de lion surplombant deux lionnes sur son bras droit.

L’ancien milieu de l’Athletico Paranaense n’en est pas à son premier tatouage, mais celui-ci devrait ravir les supporters de l’OL.

Le nouveau tatouage de Bruno Guimaraes
Le nouveau tatouage de Bruno Guimaraes © DR

Entre ses bons débuts sur le terrain et sa découverte de la vie à la lyonnaise, Bruno Guimaraes pourrait bien devenir le "Bruno G" le plus mémorable du club cher au président Aulas. Il ne lui reste plus qu’à confirmer ce dimanche lors du derby contre Saint-Etienne.

Jean-Guy Lebreton avec Edward Jay à Lyon