RMC Sport

OL: le premier groupe de Garcia, sans Depay, mais avec la pépite Cherki

Rudi Garcia, qui va disputer son premier match sur le banc de l'Olympique Lyonnais samedi contre Dijon (17h30), a communiqué son groupe. Blessés, Memphis Depay et Léo Dubois sont absents, alors que la pépite Rayan Cherki est appelée.

Le premier groupe d'un entraîneur fraichement nommé sur un banc est toujours scruté. Celui communiqué par Rudi Garcia, qui va diriger son premier match sur le banc de l'Olympique Lyonnais contre Dijon ce samedi (17h30), réserve trois surprises.

Les deux premières sont subies. En effet, selon le communiqué du club, Memphis Depay, auteur de quatre buts cette saison, et Léo Dubois, blessé lors du derby contre Saint-Etienne avant la trêve, ne font pas partie du groupe. Les deux hommes restent aux soins.

La troisième surprise est cependant un choix fort de Rudi Garcia. L'ancien coach de Marseille a décidé de faire appel à Rayan Cherki (16 ans), grand espoir du club rhodanien mais laissé de côté par son successeur Sylvinho. De quoi marquer des points auprès des supporters.

F.Ga