PSG-Montpellier: Mbappé demande à la LFP de lui attribuer le csc de Hilton

Bousculés par Montpellier pendant une demi-heure, les Parisiens ont passé la vitesse supérieure après la pause pour s'offrir un large succès (5-1) en match en retard de la 17e journée de Ligue 1. Kylian Mbappé, auteur du 5e but de la rencontre, a inscrit son 20e but (en 19 matchs) de la saison en championnat. Et n'a pas manqué de réclamer, avec une pointe d'humour, le 21e à la Ligue de football professionnel (LFP).
"Vous pouvez me l'offrir pour privilégier l'attaque"
À la 78e minute, Kurzawa centre fort à ras de terre côté gauche. Le champion du monde français se jette au premier poteau pour conclure mais c'est le défenseur montpelliérain Vitorino Hilton qui, en taclant, propulse le ballon dans ses filets. De quoi frustrer Mbappé, qui aurait voir se faire attribuer celui-ci. Après le match, il s'est fendu d'un tweet mentionnant la LFP: "On fait comment pour le quatrième but? Vous pouvez me l'offrir pour privilégier l'attaque... et surtout pour pas donner un CSC à Hilton".
Ce que l'international français ne mentionne pas en revanche, c'est que c'est le même Hilton qui l'a bien aidé une minute plus tard à inscrire le 5e but, en déviant la trajectoire de sa frappe et lobant ainsi Benjamin Lecomte. Un prêté pour un rendu et on est quittes?