RMC Sport

OL: sur Twitter, Aulas jette le trouble sur la prolongation de Genesio

Ce dimanche, le président de l'OL Jean-Michel Aulas a tenu à nuancer sur Twitter les informations selon lesquelles Bruno Genesio allait prolonger son bail à la tête du club lyonnais de deux années. Une simple manoeuvre pour fait patienter avant la décision officialisée le 2 avril?

Non, Bruno Genesio n'est pas encore officiellement l'entraîneur de l'Olympique Lyonnais pour les deux prochaines saisons. C'est le message qu'a tenu à faire passer ce dimanche son président, Jean-Michel Aulas, après des informations insistantes selon lesquelles la prolongation de contrat pour deux années de l'entraîneur rhodanien serait déjà scellée.

Aulas veut laisser planer le doute

"JMA" s'appuie sur l'article publié ce dimanche dans le quotidien L'Equipe pour nuancer les annonces catégoriques selon lesquelles Genesio restera bien le patron des Gones. "L'article plein de sensibilité et d'infos ne correspond pas à la réalité de la situation", écrit le président de l'OL sur son compte Twitter. "Comme évoqué avec tous les groupes de supporters (en particulier avec le Kop Virage Nord et Lyon 1950) la décision relative à Bruno Genesio sera prise lundi soir (le 1er avril) par le comité de gestion qui est souverain et la tendance n'est pas obligatoirement celle qui est exprimée dans L'Equipe ce matin (dimanche). Il est important pour l'institution OL que tous les supporters, fans et sympathisants soient derrière l'équipe mardi (pour la demi-finale de Coupe de France contre Rennes, ndlr) pour aller enfin tous ensemble au stade de France".

Le timing de cette "précision" effectuée par le patron de l'OL laisse songeur et tend à montrer que Jean-Michel Aulas veut garder la main et ne rien laisser filtrer. L'annonce définitive devrait avoir lieu le mardi 2 avril.

CP