RMC Sport

OL: "Tu es ici chez toi", le joli message d'Aulas pour Depay

Jean-Michel Aulas a salué ce samedi l'implication de Memphis Depay à Lyon. Le président de l'OL en a profité pour lui faire une demande concernant le mercato.

C'est l'un des joueurs les plus demandés de la Ligue 1 et pourtant, Memphis Depay est toujours à Lyon. Jean-Michel Aulas a tenu à le remercier de sa fidélité chez les Gones dans un message partagé ce samedi sur les réseaux sociaux.

"Merci Memphis pour tout ce que tu réalises comme footballeur avec notre OL, a lancé le président rhodanien en réponse à un passage de son jouer devant la presse mi-décembre. Tu es ici chez toi."

Aulas: "Un homme d'exception qui montre l'exemple"

Libre en juin prochain, l'international néerlandais suscite de nombreuses convoitises en Europe et peut désormais signer un pré-contrat avec le club de son choix.

Priorité de Ronald Koeman au Barça, Memphis Depay plairait également à la Juventus, disposée à se positionner dès le mercato hivernal. Mais Jean-Michel Aulas semble avoir une autre idée en tête pour le capitaine de l'OL.

"Tu es aussi un homme d’exception qui montre l’exemple, l’ambition, s'est encore enthousiasmé le dirigeant lyonnais. Tu restes tant que tu le souhaites!"

Aulas espère retenir Memphis

Une belle déclaration à destination de Memphis Depay. Toujours aussi déterminant dans les résultats de son équipe, le Batave a déjà inscrit huit buts et délivré quatre offrandes cette saison en Ligue 1 sous la direction de Rudi Garcia. Dans son sillage, l'OL est provisoirement leader du championnat après la 17e journée.

Le nouveau message de Jean-Michel Aulas pour le Néerlandais semble confirmer ses propos tenus en novembre sur RMC. Le patron de Lyon espérait y convaincre Memphis Depay de finir la saison en France et de qualifier l'OL pour l'Europe.

>> La Ligue 1 est disponible via l'offre RMC Sport-Téléfoot

JGL