
OM: "À jamais le boss", la jolie banderole déployée au Vélodrome par les supporters marseillais en hommage à Tapie
Les supporters phocéens n’oublient pas leur emblématique président. Ce lundi, un an jour pour jour après le décès de Bernard Tapie, une banderole en hommage à l’ancien dirigeant olympien a été déployée devant le Vélodrome pour saluer sa mémoire.
"Bernard Tapie. Un an déjà. A jamais le boss", est-il écrit sur la grande banderole installée sur le parvis du Vélodrome, au niveau de l’entrée du stade située sur le boulevard Michelet.

À jamais lié à l'histoire de l'OM
Il y a un an, quelques jours après la disparition de Bernard Tapie et à la veille de ses funérailles, plus de 5.000 fans s’étaient rendus au stade Vélodrome pour rendre hommage à leur ancien patron et applaudir son cercueil.
Passionné de football, Bernard Tapie restera à jamais lié à l’histoire de l’Olympique de Marseille, lui l’unique président d’un club français vainqueur de la Ligue des champions. Le "Boss", comme on l’appelle sur la Canebière, a tout simplement redonné vie à la fin des années 80 à l’institution de la cité phocéenne. Et les Marseillais ne sont pas près de l’oublier.