RMC Sport

OM-Bordeaux, les compos: Strootman sur le banc, Kamara en sentinelle

L’OM accueille Bordeaux, ce dimanche, en clôture de la 17e journée de Ligue 1 (21h). Découvrez les compos de cette affiche au Vélodrome entre les joueurs d’André Villas-Boas et ceux de Paulo Sousa.

C’est un grand classique du championnat de France. Marseille contre Bordeaux. Et cette fois, c’est même un choc de haut de tableau. L’OM, 2e du classement, accueille les Girondins, 5es. Une affiche alléchante qui promet un affrontement intense sur la pelouse du Vélodrome.

L'OM sans Benedetto ni Strootman

En cas de succès, les joueurs d’André Villas-Boas ont l’occasion de revenir provisoirement à 5 points du PSG, leader avec un match en moins à disputer.

Et prendre leur distance avec Lille, Rennes et donc Bordeaux. Mais si les protégés de Paulo Sousa ont également un gros coup à jouer. S’ils parviennent à s’imposer sur la Canebière, ils se retrouveraient 3es, à 2 points des Marseillais.

Privé de Dario Benedetto sur blessure, André Villas-Boas aligne Valère Germain à la pointe de l'attaque de l'OM. Au milieu, Boubacar Kamara est préféré à Kevin Strootman, sur le banc au coup d'envoi. Alvaro est de retour en défense centrale. Côté bordelais, Youssouf Sabaly est titulaire sur le côté droit. François Kamano est sur le banc.

La compo de l’OM:

Mandanda – Sakai, Alvaro, Caleta-Car, Amavi – Sanson, Kamara, Rongier – Sarr, Germain, Payet 

Remplaçants:

Pelé, L.Perrin, Radonjic, Strootman, Khaoui, Lopez, Ajé

La compo de Bordeaux:

Costil – Jovanovic, Koscielny, Pablo – Sabaly, Otavio, Tchouaméni, Benito – De Préville, Maja, Adli

Remplaçants :

Poussin, Mexer, Ait Bennasser, Briand, Kalu, Kamano, Hwang

AJ