OM - Cabella: "C’est notre pire match, c’est inadmissible"

Rémy Cabella - AFP
Le trajet retour entre Metz et Marseille a dû sembler long aux Phocéens et notamment à Rémy Cabella. A l’issue du revers concédé à Saint-Symphorien en ouverture de la 23e journée de Ligue 1 (1-0), le milieu de terrain offensif n’a pas mâché ses mots.
A lire aussi >> Metz-OM : Rudi Garcia fait tourner et... perd son pari
"Il n'y avait rien"
« Je pense qu’on a fait le pire match de la saison pour l’instant, c’était un nom match, il n’y avait rien, a regretté Cabella. On avait envie de faire quelque chose mais ça ne s’est pas vu. Il faudra se rattraper à domicile la semaine prochaine parce que c’est inadmissible de faire des matchs comme ça quand on a des ambitions. »
OM-Guingamp mercredi
Mercredi au stade Vélodrome, la bande de Rudi Garcia, actuellement sixième de Ligue 1, recevra Guingamp, qui pointe au huitième rang avec deux unités de moins, avant d’accueillir Caen ce samedi (20h00).
A lire aussi >> OM: Eyraud annonce que le prochain mercato sera "le moment-clé" du nouveau projet