RMC Sport

OM: Griezmann complètement sous le charme du Vélodrome

Griezmann contre l'Allemagne au Vélodrome

Griezmann contre l'Allemagne au Vélodrome - AFP

Alors que l’OM disputait son barrage retour de la Ligue Europa face au club slovène de Domzale (3-0) ce jeudi soir devant près de 48 000 spectateurs, Antoine Griezmann a twitté son admiration devant l’ambiance du stade Vélodrome.

Serait-ce un appel du pied lancé par Antoine Griezmann? En tout cas, l’international français n’a pas caché son admiration pour le stade Vélodrome ce jeudi soir alors que l’OM validait sa qualification en phase de poules de la Ligue Europa contre la modeste formation de Domzale (3-0) avec des buts de Germain et Thauvin devant 47 352 spectateurs.

A lire aussi >> OM: Eyraud répond aux supporters après la banderole de la "tisane"

A lire aussi >> Ligue Europa: l’OL, l’OM et Nice devraient éviter le pire au tirage

L’OM répond à Griezmann, "c’est quand tu veux"

Sur Twitter, l’attaquant de l’Atlético de Madrid (qui a débuté sa saison difficilement avec un carton rouge en Liga), a publié un message court mais on ne peut plus clair: "Le Vélodrome", accompagné de trois emojis au regard énamouré. Malin, le compte officiel de l’OM a sauté sur l’occasion pour répondre à Griezmann, "c’est quand tu veux". Après tout, Marseille ne cache pas chercher un nouvel attaquant pour mener son "Champions Project". Même si ce début de romance ne devrait évidemment pas aller plus loin cet été.

A lire aussi >> VIDEO. OM: Pamela Anderson a découvert le Vélodrome (mais Rami s’est blessé)

VIDEO. Garcia : "Nos supporters sont derrière nous et seront fiers"

Rédaction