OM: Guendouzi victime d’un cambriolage, sa compagne a fait fuir les malfaiteurs

Encore un joueur de l’OM cambriolé. Après Sead Kolasinac la saison passée, Matteo Guendouzi a lui aussi été victime de malfaiteurs qui ont visité son domicile à Cassis mercredi soir.
Selon La Provence, des personnes ont réussi à pénétrer par effraction dans la maison du milieu de terrain international. Le timing ne doit rien au hasard. Les cambrioleurs ont agi mercredi soir en sachant que le joueur ne serait pas présent puisqu’il affrontait au même moment le Bayer Leverkusen en match amical (2-1) au stade Vélodrome.
La compagne de Guendouzi a fait fuir les malfaiteurs
Toujours d’après le quotidien provençal, la compagne de Matteo Guendouzi était présente et a réussi à faire fuir les malfaiteurs après avoir appelé la police municipale et la gendarmerie nationale.
Les cambrioleurs ont pu néanmoins s’enfuir avec une montre de luxe d’une valeur avoisinant 200.000 euros. Les joueurs de Ligue 1 sont régulièrement la cible des cambrioleurs. Avant de partir au Japon, le gardien italien du PSG Gianluigi Donnarumma et sa compagne a été cambriolés et agressés à leur domicile, dans le 8e arrondissement de Paris.