RMC Sport

PSG: "Cela a été des jours difficiles", Donnarumma prend la parole après son violent cambriolage

placeholder video
Dans la foulée du match nul contre Al-Nassr en amical (0-0), le gardien du PSG, Gianluigi Donnarumma, a pris la parole pour savourer son retour, quelques jours après avoir été agressé à son domicile.

Gianluigi Donnarumma est bel et bien de retour. Le gardien italien, ligoté et cambriolé à son domicile dans la nuit de jeudi à vendredi, a disputé l'intégralité de la rencontre amicale du PSG ce mardi face à Al-Nassr (0-0). Il s'est notamment distingué en signant une superbe parade face à Cristiano Ronaldo avant la pause.

"Ce qui est important est que nous allons tous bien"

Quelques instants après le coup de sifflet final, Gianluigi Donnarumma a donné de ses nouvelles sur ses réseaux sociaux. "Salut à tous, je voulais vous remercier pour tout le soutien j'ai reçu depuis vendredi dernier, commence-t-il. Cela a été des jours difficiles, mais ce qui est important est que nous allons tous bien. Je suis maintenant au Japon, je suis pressé rejouer à nouveau et de reporter le maillot du PSG pour les prochains matchs. Je vous embrasse fort et encore merci à tous".

Pour rappel, plusieurs individus étaient entrés par effraction à son domicile du 8e arrondissement parisien ce soir-là, avant de ligoter le joueur et sa compagne pour dérober des bijoux, sacs et montres de luxe. Le couple a ensuite été transporté à l'hôpital alors que l'international italien avaient reçus des coups occasionnant deux plaies saignantes à la tête, sans que cela ne l'empêche de prendre part à la tournée au Japon.

Le prochain match amical du PSG est prévu ce vendredi face au Cerezo Osaka (12h20) avant de défier l'Inter Milan le 1er août (12h). Les champions de France s'envoleront ensuite pour la Corée du Sud, où une dernière rencontre de préparation est prévue, le 3 août face aux Jeonbuk Motors (12h20).

JAu