OM: la colère de Luis Suarez, resté sur le banc contre Clermont

Pour la deuxième fois de la saison, Luis Suarez n'est pas entré sur le terrain ce mercredi lors de la victoire de l’OM contre Clermont (1-0). Et ça n’a visiblement pas du tout plu à l’attaquant colombien, qui l’a fait savoir en piquant une colère sur le banc des remplaçants marseillais en toute fin de match.
>> Revivez la victoire de l'OM contre Clermont (1-0)
Le petit geste de Payet pour le calmer
A la 85e minute, juste avant le loupé d’Alexis Sanchez sur penalty, l’ancien buteur de Grenade a vraisemblablement compris qu’il n’allait pas pouvoir fouler la pelouse du Vélodrome. Dans un geste d’humeur, il jette violemment - et à deux reprises - une bouteille au sol, le tout en criant quelques mots que l’on imagine pas très doux. Titulaire pour la seconde fois d'affilée et sorti à la 59e minute de jeu, Dimitri Payet tente de le calmer avec un petit geste sur la cuisse.



Toujours relégué sur le banc depuis le début de la saison, d’abord au profit d’Arek Milik puis à celui d’Alexis Sanchez après l’arrivée du Chilien, Suarez est, pour l’instant, cantonné à un rôle de Supersub. Dès la première rencontre, il n’avait eu besoin que de 30 minutes pour inscrire un doublé. Depuis, il n’a plus retrouvé le chemin des filets, ce qui peut expliquer la frustration entrevue ce mercredi soir au Vélodrome.