RMC Sport

OM: la nouvelle pique d'Eyraud à Aulas sur l'arbitrage

Jacques-Henri Eyraud

Jacques-Henri Eyraud - AFP

Autant habitués à s'attaquer qu'à se flatter par médias interposés, Jacques-Henri Eyraud et Jean-Michel Aulas entretiennent une relation particulière. Dans un chat avec les supporters, le président marseillais s'est permis une nouvelle petite attaque contre son homologue lyonnais. Et une fois de plus, il est question d'arbitrage.

Jacques-Henri Eyraud VS Jean-Michel Aulas, acte n°... on ne sait plus trop, on a arrêté de compter. Le président marseillais et le président lyonnais sont de vieux habitués. A Noël dernier, ils s'étaient clashés en beauté, à coups de tweets et de déclarations acerbes. Plus récemment, "JHE" s'était au contraire montré très élogieux à l'égard de "JMA".

"J'en connais qui ne peuvent pas dire la même chose"

Dans un chat avec les supporters, rapporté par le quotidien La Provence, le dirigeant olympien a cette fois fait dans le petit tacle discret. Il est revenu sur ses passes d'armes avec Jean-Michel Aulas sur l'arbitrage.

"Je ne tacle pas Jean-Michel Aulas", s'est défendu le président de l'OM. Avant de poursuivre: "Dire que je fais pression sur les arbitres: c'est une blague? Demandez-leur combien de fois en un an et demi je suis allé dans les vestiaires des arbitres avant et après le match, ou à la mi-temps... Une fois!" Et de conclure: "J'en connais qui ne peuvent pas dire la même chose." Le début d'un nouveau clash entre les deux dirigeants? Pour rappel, le prochain match OM-OL est prévu pour le 17 mars.

A lire aussi >> L'OL demande qu'on "rende justice à Fekir" avec un tweet sanglant

A lire aussi >> OL-Rennes: Aulas n'est "pas certain que M. Delerue était le mieux placé pour arbitrer le match"

VIDEO >> Le best of de l'After Foot du mardi 20 février

N.B