OM: la nouvelle pique d'Eyraud à Aulas sur l'arbitrage

Jacques-Henri Eyraud - AFP
Jacques-Henri Eyraud VS Jean-Michel Aulas, acte n°... on ne sait plus trop, on a arrêté de compter. Le président marseillais et le président lyonnais sont de vieux habitués. A Noël dernier, ils s'étaient clashés en beauté, à coups de tweets et de déclarations acerbes. Plus récemment, "JHE" s'était au contraire montré très élogieux à l'égard de "JMA".
"J'en connais qui ne peuvent pas dire la même chose"
Dans un chat avec les supporters, rapporté par le quotidien La Provence, le dirigeant olympien a cette fois fait dans le petit tacle discret. Il est revenu sur ses passes d'armes avec Jean-Michel Aulas sur l'arbitrage.
"Je ne tacle pas Jean-Michel Aulas", s'est défendu le président de l'OM. Avant de poursuivre: "Dire que je fais pression sur les arbitres: c'est une blague? Demandez-leur combien de fois en un an et demi je suis allé dans les vestiaires des arbitres avant et après le match, ou à la mi-temps... Une fois!" Et de conclure: "J'en connais qui ne peuvent pas dire la même chose." Le début d'un nouveau clash entre les deux dirigeants? Pour rappel, le prochain match OM-OL est prévu pour le 17 mars.
A lire aussi >> L'OL demande qu'on "rende justice à Fekir" avec un tweet sanglant