OM-Montpellier: la boulette de Marseille concernant le retour de Milik dans le groupe

C'est ce qu'on appelle une fausse joie. Les supporters de l'OM se réjouissaient de retrouver Arkadiusz Milik dimanche contre Montpellier (20h45), en clôture de la 31e journée de Ligue 1. Touché aux ischio-jambiers fin mars, le Polonais a repris l'entraînement cette semaine et était annoncé dans le groupe pour le match du week-end.
Une heure de flou
Sampaoli très prudent
Le club phocéen est visiblement allé un peu vite. Environ une heure après la divulgation de son groupe, Marseille a effectué un total rétropédalage: "Arek Milik ne fait finalement pas partie du groupe retenu pour affronter le MHSC demain à l’Orange Vélodrome", précise simplement le club en répondant à son propre tweet annonçant pourtant un groupe avec le buteur.
"Milik s'est entraîné aujourd'hui de manière assez bonne. Il est dans la dernière phase de récupération", avait annoncé Jorge Sampaoli en conférence de presse vendredi, en restant très prudent quant à un potentiel retour. Ce sera peut-être pour le déplacement chez le PAOK Salonique jeudi, en Ligue Europa Conférence. Vu la tension annoncée (2-1 à l'aller), ce pourrait être utile.