RMC Sport

OM-Nantes: Kamara a été "boosté" par la colère des supporters

Après la victoire 3-1 de l'OM contre Nantes ce samedi soir, Boubacar Kamara a dit avoir été "boosté" par la colère des supporters, qui sont allés invectiver les joueurs avant leur départ pour le stade.

Le coup de pression des supporters a fait son petit effet. Trois jours après la nouvelle défaite à domicile contre le FC Porto, l'Olympique de Marseille a retrouvé le sourire en s'imposant ce samedi soir contre le FC Nantes au Vélodrome (3-1). Mais l'ambiance était tendue avant la rencontre, avec des ultras venus au centre d'entraînement pour perturber le départ des joueurs vers le stade.

"C'était assez spécial. On était plutôt surpris", a admis Boubacar Kamara, toutefois convaincu d'avoir été "boosté" par cet accrochage.

>> Abonnez-vous à l'offre groupée RMC Sport + Téléfoot pour ne rien manquer des chocs de la Ligue 1

"C'est inadmissible de faire ça en Ligue des champions"

"On les a senti présents, a-t-il repris. Ça nous a vraiment fait prendre conscience de la bêtise qu'on fait en C1". Ainsi, le jeune défenseur marseillais dit comprendre "tout à fait" la colère des supporters. "C'est inadmissible de faire ça en Ligue des champions, après tant d'années d'attente", a-t-il déclaré, avant de céder la place à son entraîneur André Villas-Boas, qui a "compris le message" tout en appelant à la patience.

Troisième de Ligue 1 avec deux matchs à rattraper et provisoirement trois points de retard sur la place de leader occupée par le Paris Saint-Germain, l'Olympique de Marseille ira vendredi prochain à Nîmes pour tenter d'obtenir une cinquième victoire consécutive en championnat. Avant ça, mardi soir, le club recevra l'Olympiacos en Ligue des champions (21h, en direct sur RMC Sport 1). La victoire est impérative, pour encore espérer être reversé en Ligue Europa.

Julien Absalon