RMC Sport

OM-PSG, Evra: "On n’a pas respecté l’OM"

Patrice Evra n’a pas mâché ses mots après la déroute de l’OM ce dimanche face au PSG (1-5). Le latéral droit, sorti sur blessure à la pause après 45 premières minutes très laborieuses, a tenu à s’excuser de la prestation du club phocéen.

Patrice Evra n’a pas cherché à se cacher en zone mixte ce dimanche après la correction subie par l’OM face au PSG (1-5), ce dimanche au Vélodrome : « On est passés complètement à côté, on a même oublié de jouer notre football. Aujourd’hui, les seules personnes qui étaient dans le coup, c’était les supporters. On est désolés. On n’a pas fait ce qu’il fallait, on n’a pas respecté l’Olympique de Marseille. »

A lire aussi >> Njie transparent, le retour réussi de Pastore: les notes d’OM-PSG

« Ça m’embête pour les Marseillais qui vont se faire chambrer »

« Il faut assumer mais après il ne faut pas commencer à dire que le projet est sur un match. A l’arrivée, tu perds trois points. Moi ce qui m’embête beaucoup, c’est pour les Marseillais quand ils vont se réveiller, ils vont se faire chambrer », a poursuivi le latéral droit, sorti sur blessure à la pause après une première mi-temps particulièrement délicate et qui devra certainement s’arrêter quelques semaines.

A lire aussi >> OM-PSG: Evra blessé et absent plusieurs semaines

« L’objectif, c’est d’être cinquième »

Alors que l’OM pointe à la septième place après 27 journées de championnat, Evra compte revenir sur Bordeaux, cinquième avec trois unités de plus : « L’objectif, c’est de ne pas finir en roue libre. L’objectif, c’est d’être cinquième . »

A lire aussi >> OM-PSG: une défaite historique pour le Vélodrome

A lire aussi >> OM-PSG: le tweet chambreur du PSG sur la "manita"

la rédaction avec YP et FG, à Marseille