RMC Sport

OM : Vainqueur pas content après Barça-PSG

William Vainqueur (OM)

William Vainqueur (OM) - AFP

William Vainqueur, le milieu de terrain, a confié ce dimanche dans Téléfoot que la défaite humiliante du PSG sur la pelouse du Barça ne l’avait pas réjoui.

Si beaucoup de Marseillais avaient un grand sourire mercredi soir vers 23h, certains ont quand même fait preuve de plus de réserve. L’humiliante élimination du PSG par le Barça en 8e de finale retour de la Ligue des champions, avec la punition sur la pelouse du Camp Nou (6-1) après la grande performance à l’aller au Parc des Princes trois semaines plus tôt (4-0), n’a par exemple pas ravi William Vainqueur.

A voir aussi >> L’OM va reparler de Michel… aux prud’hommes (avec un dossier bien salé)

"Pour le football français, c’est dommage"

Sur le plateau de Téléfoot ce dimanche, sur TF1, il a été demandé au le milieu de terrain de l’OM prêté par l’AS Roma s’il était content de la défaite parisienne. "Non, non, a répondu fermement l’ancien Nantais. J’ai vu le match, comme tout le monde. Les supporters (marseillais) étaient contents de voir cette défaite. Mais je pense que pour le football français, pour les représentants français en Ligue des champions, c’est dommage."

OM : Zinedine Zidane grand fan de Maxime Lopez, "vraiment époustouflant"