"On a gagné un match qu'on a gagné": Genesio se paye Garcia après OL-OM

"On est éliminés d'un match qu'on a gagné". C'est en ces termes ironiques que Rudi Garcia avait dénigré les erreurs d'arbitrages, coupables à ses yeux de l'élimination de son équipe à Rennes en Coupe de la Ligue mercredi dernier. Un but de l'OM avait été refusé pour une position de hors-jeu inexistante, qui aurait pu permettre aux Marseillais d'éviter la séance de tirs aux buts.
A lire aussi >> Rennes-PSG: Lamouchi tacle Garcia après un match "réellement perdu"
"Ça aurait fait 1-0 quand même"
Deux jours après le match entre l'OL et l'OM, perdu 2-0 par les Marseillais, l'ancien entraîneur de Lille et de la Roma a une nouvelle fois montré son désaccord avec les décisions de l'homme en noir lors de cette rencontre.
Interrogé sur le sujet en conférence de presse, son homologue lyonnais, Bruno Genesio n'a pas bien compris pourquoi dans un premier temps : "Qu’est-ce qu’il reproche à l’arbitre ?" a-t-il lancé à un journaliste, qui lui a ensuite répondu que Garcia s'était plaint d'une faute sur Germain au moment du deuxième but de l'OL .
De quoi faire sourire le technicien de 51 ans : "Ça fait qu’on aurait gagné 1-0 quand même. Comme j’ai entendu, on a gagné un match qu’on a gagné" a-t-il lâché ironiquement, en reprenant à sa sauce la désormais fameuse réplique de Rudi Garcia.