
Pour Aulas, "ce n’est pas le geste de Fekir qui a entraîné l’envahissement des supporters"

- - Capture : twitter.com/OL
Si Jean-Michel Aulas n’était pas présent au stade Geoffroy-Guichard pour assister à la démonstration de l’OL lors du derby face à Saint-Etienne (0-5), le président lyonnais savoure la belle forme affichée par ses joueurs. JMA a en revanche moins aimé l’abattage médiatique autour de la célébration de Nabil Fekir.
"C’est injuste de montrer du doigt Nabil"
"C’est injuste de montrer du doigt Nabil, a déclaré le patron des Gones ce lundi sur OL TV. J’étais devant la télé donc cela me permet d’analyser avec sérénité mais aussi avec un peu d’aigreur d’estomac ce qui a été dit. Nabil n’a rien fait qui permette de justifier les manquements incroyables à la sécurité qui ont été mises en évidence à Geoffroy-Guichard. L’arrivée de nos supporters en car a été houleuse, les fumigènes introduits dans le stade et les banderoles déployées pendant le match sont absolument incroyables et inappropriés. J’ai eu très mal en regardant ces images à distance."
Et Aulas de poursuivre sur le cas Fekir. "Nabil a subi des agressions pendant tout le match et ce n’est pas son geste qui a entraîné l’envahissement des supporters contrairement à ce qui a été dit. On le voit très bien sur certaines images. J’ai envie que Nabil soit le héros de notre match. Il a été magnifique comme capitaine, formidable comme joueur. Il n’a fait que reproduire un geste qui n’a rien d’insultant. C'est quelqu’un qui a grandi avec le respect des adversaires."
A lire aussi>> Dugarry: "Fekir aurait dû s'abstenir, arrêtons la provocation !"