RMC Sport

PSG : Antoine Griezmann ne faisait pas l’unanimité

-

- - -

Dans un dossier consacré au transfert       avorté de Neymar au PSG cet été, L’Equipe révèle que le club de la capitale s’est également penché sur le cas Antoine Griezmann. Mais tous les dirigeants n’étaient pas convaincus par l’attaquant de l’Atlético de Madrid. C’était avant l’Euro 2016…

Le PSG a longtemps espérer recruter Neymar cet été. Dans un dossier publié ce mardi, L’Equipe revient sur les tractations qui ont eu lieu à l’intersaison entre le club de la capitale et l’attaquant brésilien. Avant qu’il ne prolonge finalement au FC Barcelone jusqu’en 2021. Mais le quotidien révèle également que les champions de France se sont penchés sur le cas d’Antoine Griezmann. L’adresse et la vitesse du buteur français avaient séduit une partie des dirigeants. Mais pas tous apparemment…

>> PSG : pourquoi Presnel Kimpembe est écarté

Al-Khelaïfi n’était pas chaud

A l’époque, Nasser Al-Khelaïfi et d’autres décideurs n’auraient pas été convaincus par le profil « Grizou », qui semblait lui-même peu emballé à l’idée d’évoluer en Ligue 1. D’autant que dans le même temps, l’espoir de voir Diego Simeone succéder à Laurent Blanc sur le banc s’est rapidement envolé. C’était avant que Griezmann ne plane cet été avec les Bleus et termine meilleur joueur de l’Euro 2016. Aujourd’hui, cette piste pas vraiment approfondie laisserait quelques regrets chez les champions de France. On peut le comprendre.

>> Mercato : Neymar va prolonger au Barça jusqu'en 2021

https://twitter.com/AlexJaquin Alexandre Jaquin Journaliste RMC Sport