RMC Sport

PSG: Aurier assure que "ça va"

Serge Aurier

Serge Aurier - AFP

Absolument pas prêt à entrer en jeu à Lorient (1-2), Serge Aurier a mis huit minutes pour remplacer Thomas Meunier. Le défenseur du PSG s’est exprimé ce lundi via un message sur les réseaux sociaux et ne semble pas considérer son attitude comme une faute.

Serge Aurier ne sera pas sanctionné par le PSG. D’ailleurs, à en juger par ses mots ce lundi, l’international ivoirien n’aurait sans doute pas compris pourquoi. Le latéral droit a délivré un message à ses supporters sur Twitter. Et ne semble pas comprendre pas toutes les réactions suscitées par sa très lente préparation pour remplacer son coéquipier Thomas Meunier, blessé, à Lorient dimanche (victoire 2-1).

A lire aussi >> PSG : pas de sanction pour Aurier

« La machine médiatique s’emballe parfois très vite, j’en suis conscient, écrit Serge Aurier sur les réseaux sociaux. Mais ils ne savent pas toujours ce qui se passe réellement sur le terrain. Chacun fait son boulot, mais c’est une polémique qui n’a pas lieu d’être et je peux vous assurer que ça va et que ce n’est pas ce que certains ont pu laisser entendre. »

A lire aussi >> Dugarry : "L’histoire entre Serge Aurier et le PSG doit s’arrêter"

Aurier : « On apprend, et moi le premier »

Serge Aurier évoque également dans son message l’échec du PSG en Ligue des champions. « Je comprends qu’en cette période, tout le monde reste émotif, vous ne pouvez pas savoir à quel point toute l’équipe aurait voulu continuer à vivre avec vous ce parcours européen cette année (…). On apprend, moi le premier et on construit tous ensemble le très grand club qu’est le PSG. » Ce nouvel épisode Aurier semble donc clos.

A lire aussi >> PSG: Twitter se régale avec les chaussettes de Serge Aurier

A lire aussi >> PSG: Emery minimise l’incident avec Aurier

D.W