RMC Sport

PSG : avec Di Maria et Ibrahimovic à Monaco

Angel Di Maria (PSG)

Angel Di Maria (PSG) - AFP

Laurent Blanc a indiqué à France Bleu ce mercredi qu’Angel Di Maria et Zlatan Ibrahimovic seront dans le groupe du PSG pour le choc de la 4e journée de Ligue 1 dimanche à Monaco.

Le public de Louis-II va être gâté. En plus de Layvin Kurzawa, qu’ils pourraient retrouver dès ce dimanche (21h) à Monaco après son transfert au PSG, les spectateurs de la Principauté auront peut-être la chance, ou la malchance, de voir Angel Di Maria et Zlatan Ibrahimovic débuter leur saison de Ligue 1 à l’occasion de cette 4e journée. L’Argentin, qui n’a pas encore évolué avec le PSG après son transfert de Man Utd pour environ 60 millions d’euros en raison d’une blessure à une cuisse lors de la Copa America, « sera dans le groupe s’il n’y a pas de problème particulier cette semaine », a indiqué Laurent Blanc ce mercredi à France Bleu.

Blanc : « Monaco sera l'endroit idéal »

Zlatan Ibrahimovic, victime d’une entorse du genou droit lors du Trophée des champions le 1er août à Montréal face à Lyon (2-0), est également disponible. « Ils me prouvent qu'ils sont revenus à leur meilleure forme, s’est félicité Laurent Blanc. Il leur manque un peu de compétition et il va falloir être patient, mais il faut les lancer et je pense que Monaco sera l'endroit idéal. » Si l’Argentin et le Suédois intègrent le groupe, Javier Pastore en sort. Blessé à Montpellier, il souffre d'une déchirure à un mollet.