RMC Sport

PSG-Bordeaux: la banderole cinglante des ultras parisiens contre leurs joueurs

Lors de PSG-Bordeaux, ce dimanche au Parc des Princes, des banderoles très remarquées ont été déployées dans le Virage Auteuil. Avec un message explicite à travers lequel les ultras parisiens réclament à leurs stars d’être plus courageux sur le terrain, cinq jours après la défaite à Dortmund en Ligue des champions.

Les ultras du PSG n’ont pas aimé la prestation de leurs joueurs à Dortmund, mardi, en 8e de finale de Ligue des champions (2-1). Et ils le leur ont clairement fait savoir, ce dimanche, lors de la réception de Bordeaux en clôture de la 26e journée de Ligue 1. Au début de la rencontre, plusieurs banderoles ont été déployées dans le haut du Virage Auteuil. Avec un message très explicite, cinq jours après la faible prestation des Parisiens à Dortmund, en 8e de finale aller de Ligue des champions (2-1).

-
- © LT

"Silva, Mbappé, Neymar, la peur de gagner?"

"Kombouaré, Gino (Ginola, ndlr), Raï, c’était la rage de vaincre. Silva, Mbappé, Neymar, la peur de gagner? Portez vos couilles", a-t-on pu lire en tribunes. Une manière de secouer les joueurs de Thomas Tuchel, apathiques et dépassés sur la pelouse du Borussia. A deux semaines et demie du match retour au Parc des Princes (en exclusivité sur RMC Sport 1), les ultras mettent déjà la pression.

Thomas Tuchel, lui, a été visé par des sifflets à l'annonce de son nom par le speaker. En seconde période, une autre banderole a fait son apparition. "Dignes de porter nos couleurs ? Rendez-vous le 11/03", était-il écrit dessus. Le 11 mars, c'est bien sûr la date de la revanche face au Borussia Dortmund.

Une banderole dans les tribunes du Parc des Princes
Une banderole dans les tribunes du Parc des Princes © -
https://twitter.com/AlexJaquin Alexandre Jaquin Rédacteur