PSG: "C’est une fille!", le spectaculaire "gender reveal" de Lucas Hernandez au Parc des Princes

Il n’y a pas que sur le plan professionnel que Lucas Hernandez est un homme heureux. Solide et séduisant leader du championnat avec le PSG, le gaucher est aussi comblé dans sa vie privée. Et ça se voit. En couple avec Victoria Triay, l’ancien joueur du Bayern Munich va être papa pour la troisième fois. Avant l’heureux événement, le couple a cédé à la mode du gender reveal. Histoire de lier vie privée et vie professionnelle, les deux amoureux ont investi le Parc des Princes (vide) pour une mise en scène spectaculaire durant laquelle le champion du monde 2018 a découvert le sexe de son enfant.
"Le plus incroyable gender reveal"
Deux maillots du Paris Saint-Germain avaient été accrochés sur les filets d’un but décoré par des dizaines de ballons blancs: celui du PSG à domicile bleu et rouge, pour un garçon, et le troisième maillot, rose, pour une fille. Lucas Hernandez s’est ensuite dirigé vers le point de penalty avant de tirer dans le but vide. Le grand moment d’émotion.
Au moment où le ballon atterrit dans les filets, l’explosion de fumigènes roses et un feu d’artifice font chavirer le couple dans le bonheur absolu. "It’s a girl" s’affiche en lettres géantes sur l’écran du Parc des Princes tandis que les deux amoureux s’offrent un inoubliable câlin sur la pelouse. "Le plus incroyable gender reveal" savoure Victoria Triay sur Instagram. Car le couple a bien sûr fait partager à tout le monde ce beau moment "d’intimité" dans une vidéo postée sur le réseau social.