PSG: Cavani et Mbappé s'entraînent normalement

Une star sur le flanc, mais deux autres sur le retour. Si le PSG a perdu Neymar pour quatre semaines en raison de sa blessure à la cuisse gauche avec le Brésil dimanche, Edinson Cavani et Kylian Mbappé ont eux participé normalement à l'entraînement ce mardi après-midi au Camp des Loges.
De bon augure avant le déplacement à Nice vendredi (20h45), dans le cadre de la 10e journée de Ligue 1. Mais aucune décision n'a été arrêtée pour l'heure quant à leur participation ou non à ce match. C'est surtout à Bruges mardi prochain, en Ligue des champions, que le PSG et Thomas Tuchel pourraient avoir besoin d'Edinson Cavani et Kylian Mbappé.
Cavani absent depuis près de deux mois
Blessé à la hanche, l'Uruguayen n'a joué que quatre matchs depuis le début de la saison (deux buts). Et le dernier remonte au 25 août, avec 14 minutes de jeu lors de la victoire du PSG contre Toulouse au Parc des Princes (4-0). Le Français, lui, a dû quitter le rassemblement de l'équipe de France la semaine dernière, avant les matchs en Islande (0-1) et contre la Turquie (1-1).
Il avait souffert d'une irritation de la cicatrice de sa blessure musculaire à la cuisse gauche après avoir rejoué deux fois une demi-heure avec le PSG, à Bordeaux en Ligue 1 le 28 septembre (0-1), puis à Galatasaray en Ligue des champions le 1er octobre (0-1).
Même sans Neymar, qui ne reviendra pas avant la prochaine trêve internationale (PSG-Lille le 23 novembre puis Real-PSG le 26), Thomas Tuchel pourrait donc pouvoir compter sur plusieurs solutions offensives assez rapidement, avec Angel Di Maria, Pablo Sarabia, Mauro Icardi, Eric Choupo-Moting ainsi qu'Edinson Cavani et Kylian Mbappé.