RMC Sport

PSG: Cavani n’est pas dans le groupe pour Dijon

Thomas Tuchel a annoncé le forfait d’Edinson Cavani contre Dijon, en match en retard de la 18e journée de Ligue 1. L’Uruguayen, entré en jeu contre Manchester United, n’est pas apte à jouer.

Le PSG ne pourra pas compter sur le retour d’Edinson Cavani en Ligue 1. L’Uruguayen, blessé au tendon le 9 février contre Bordeaux en Ligue 1, avait repris l’entraînement la semaine passée. L’ancien Napolitain était même entré en jeu dans le temps additionnel contre Manchester United, afin de d’essayer le marquer le but du 2-3.

Plusieurs absences importantes

Une entrée qui n’a peut-être pas fait de bien à Cavani. "Il a fait l'entraînement individuel. Il n'est pas disponible pour demain, c'est trop de risque", a jugé Thomas Tuchel en conférence de presse ce lundi.

L’Uruguayen vient se greffer à la longue liste d’absences pour le match contre Dijon. "C'est trop tôt pour N'Soki aussi. Dani Alves est suspendu et Draxler est blessé pour quelques semaines", a précisé Tuchel.

Les Parisiens affrontent Dijon mardi, en match en retard de la 18e journée de Ligue 1. Leandro Paredes, pas encore au PSG au moment de la programmation initiale, n’est pas qualifié.

dossier :

Edinson Cavani

PL