RMC Sport

PSG: Di Maria attendu à Singapour après des vacances prolongées, Guedes et Jesé sur le départ

-

- - AFP

Après une Coupe du monde décevante avec une équipe d'Argentine tombée en 8es de finale contre les Bleus, Angel Di Maria ne rejoindra le PSG qu'à Singapour. Il a obtenu une rallonge de vacances.

Angel Di Maria a demandé un peu de rab. L’ailier du Paris Saint-Germain, en vacances depuis l’élimination de l’Argentine par la France lors de la Coupe du monde en 8es de finale (4-3), n’a pas repris l’entrainement lundi au Camp des Loges, avec les internationaux allemands (Kevin Trapp, Julian Draxler) et son compatriote Giovanni Lo Celso.

L’Argentin, qui a débuté trois des quatre rencontres disputées par la sélection argentine en Russie, a obtenu une rallonge de vacances. Au contraire de Lo Celso qui, lui, n’a pas disputé une seule minute de la compétition. Di Maria est attendu à Singapour cette semaine. Le PSG s’envole à 16h ce mardi après-midi, pour y atterrir en fin de matinée, à 11h, heure locale.

Guedes et Jesé en instance de départ 

Le Portugais Gonçalo Guedes et l'Espagnol Jesé ne font pas partie du groupe parisien qui va embarquer pour la tournée asiatique. Après leurs prêts la saison dernière, respectivement à Valence et à Stoke City, les deux joueurs sont en instance de départ. 

Les Brésiliens Neymar, Thiago Silva et Marquinhos, l'Uruguayen Edinson Cavani, le Belge Thomas Meunier ainsi que les champions du monde français Presnel Kimpembé, Alphonse Areola et Kylian Mbappé sont en vacances jusqu'à fin juillet-début août après la Coupe du monde. 

la rédaction avec Sa.De.