PSG: Di Maria avait placé Pochettino dans son onze de légende

Arrivé en août 2015 à Paris, Angel Di Maria fait partie de l'histoire du PSG. Dans une vidéo publiée en novembre dernier, l'Argentin s'est livré à l'exercice du 11 de légende du club parisien, relayé par le site officiel du club. L'occasion notamment d'y placer un certain Mauricio Pochettino.
"Pochettino a réalisé de grandes choses avec le PSG"
Avec 95 apparitions sous le maillot du PSG entre 2001 et 2003, Pochettino avait été choisi par Angel Di Maria pour accompagner David Luiz en défense centrale, son ancien coéquipier. Celui qui va remplacer Thomas Tuchel sur le banc du PSG est aussi épaulé dans cette défense par Dani Alves et Maxwell.
"Pochettino a réalisé de grandes choses avec le maillot du club sur les épaules, et beaucoup de gens se souviennent de lui", a expliqué Angel Di Maria, évoquant aussi son "ami" David Luiz.
Une attaque Pauleta-Bianchi
El Fideo s'est lui-même glissé dans son onze de légende et occupe une place au milieu de terrain en compagnie de Thiago Motta, Néné et Ronaldinho. "Je m'intègre dans ce 11 aussi parce que je suis ici depuis longtemps, a-t-il précisé. Parce que nous avons beaucoup gagné, nous avons accompli de grandes choses. Il y a d'autres joueurs importants à ce poste, comme David Beckham par exemple, mais je pense pouvoir faire partie de ce onze."
Dans cette dream team, Di Maria n'a cité aucun joueur qui évolue actuellement avec lu au PSG. Pedro Miguel Pauleta et son compatriote Carlos Bianchi occupent l'attaque de cette équipe virtuelle, avec Salvatore Sirigu au poste de gardien de but.