PSG: Di Maria n'a pas l'intention de partir

- - -
Angel Di Maria est un joueur du PSG et il entend le rester. "Pour moi, ça ne fait aucun doute, je veux rester, assure le milieu offensif argentin dans un entretien accordé au Parisien. Mais pour le club, je ne sais pas. La réalité, c’est que ma famille est bien et je suis heureux à Paris." Le message est on ne peut plus clair. Et il tranche singulièrement avec les rumeurs qui faisaient état d’un possible mal-être de l’international argentin, sous contrat avec le PSG jusqu’en 2019.
>> PSG: l’Inter s’attaquerait à Di Maria
Di Maria ne comprenait pas très bien Emery
El Fideo a repris l’entraînement assez rapidement depuis son arrivée à Miami le week-end dernier et se consacre essentiellement au travail physique. Avec des objectifs plein la tête. "Je veux débuter la saison comme j’ai terminé la précédente, annonce Di Maria. Je sais que la saison dernière, tout ne s’est pas très bien passé. Au début, je ne comprenais pas très bien ce que l’entraîneur me demandait. Ensuite, on a appris peu à peu à se connaître, et je pense que les gens ont vu le changement lors des derniers mois. J’espère que je pourrai reproduire ça cette année."
>> PSG: l'hommage émouvant de Lo Celso à Di Maria
Il était la priorité de l'Inter Milan
Courtisé par la Chine l'hiver dernier, Angel Di Maria était annoncé sur les tablettes de l'Inter Milan ces dernières semaines. La presse italienne assurait de concert que Luciano Spalletti en avait fait l'une de ses priorités pour le mercato estival. L'ancien technicien de l'AS Rome n'a désormais plus le choix, il va devoir écarter cette possibilité.